4 conseils pour éviter un serrurier arnaqueur

Les serruriers aident les clients lorsqu’ils se verrouillent hors de leur voiture, de leurs maisons et de leurs bureaux. Les serruriers qualifiés doivent rarement remplacer une serrure de porte. Au lieu de cela, les serruriers s’appuient sur la connaissance, l’expérience et les bons outils pour entrer dans des bâtiments verrouillés.

Parce que les serruriers peuvent traverser les portes verrouillées, il est important de ne pas embaucher des serruriers dignes de confiance que vous pouvez faire confiance, qui n’essaieront pas de vous facturer plus d’argent que le travail vaut. Utilisez ces 4 conseils pour éviter les escroqueries communes de serrurier.

  1. Embaucher uniquement des entreprises réputées

En raison de la nature délicate du travail, il est impératif que vous n’engagiez que des serruriers auprès de sociétés réputées. Consultez les revues en ligne et les témoignages avant d’en embaucher un. Si vous le pouvez, demandez aux amis et aux membres de la famille qu’ils recommanderaient. En travaillant uniquement avec des serruriers établis et éprouvés, vous réduisez les chances d’être profité.

  1. Demandez l’identification et les titres de compétences de la société

Vous voulez vous assurer que le serrurier paris 18 que vous avez engagé est celui qui se présente. Un criminel pourrait poser comme serrurier s’il remarque que vous êtes enfermé dans votre voiture ou chez vous. Demandez de voir une carte d’identité de la société pour vous assurer que la personne qui se présente est la personne que vous avez engagée. Tout serrurier de bonne réputation n’aura aucun souci de vous présenter ses lettres de créance avant de commencer votre travail.

  1. Attendez-vous à des serruriers pour demander une preuve de propriété

Vous pouvez embaucher un serrurier pour débloquer ce que vous possédez ou louez. Vous ne pouvez pas embaucher un serrurier pour vous aider à entrer dans l’appartement de votre ex-petit ami ou le bureau de votre entreprise. Attendez-vous au serrurier pour demander la preuve que vous y habitez avant de commencer le travail. Cela peut être aussi simple que demander de voir l’adresse sur votre permis de conduire. Si votre serrurier ne demande pas de preuve, cela peut être un signe à surveiller.

  1. Demandez des frais cachés à l’avance

L’une des escroqueries les plus répandues dans l’industrie du serrurier consiste à citer un prix par téléphone et à faire de l’ascension du prix sur le chantier. Ces serruriers reconnaissent que vous êtes dans un lieu de besoin vulnérable et pourraient être prêts à payer quoi que ce soit juste pour revenir rapidement dans votre maison. Au cours de l’appel téléphonique initial, demandez les frais cachés qu’ils facturent en dehors de ce qu’ils ont cité et, si possible, recevez le devis par écrit par courrier électronique ou par message texte.