jardin

7 conseils de décoration de jardin

Parmi les travaux de décoration qui évoluent d’une saison à l’autre : l’aménagement paysager et les espaces extérieurs. Dans ce contexte, les jardins contemporains se caractérisent par l’élégance et la simplicité à la fois,  les jardins contemporains nécessitent la supervision d’un architecte sur les œuvres qu’ils contiennent, et la présence d’éléments connexes, basés sur l’idée principale visant à créer une peinture organisée. Facteurs dans l’espace ouvert.

L’ingénieur explique même que « les jardins contemporains dépendent de la conception et de la coordination d’éléments non-vivants, tels que l’éclairage, les allées, les clôtures, les sols et les éléments structurels, afin d’obtenir un aspect simple, tout en utilisant des plantes pour fournir du contraste et de la couleur.  Et il continue : « Se tenir à l’écart du chaos semble être la base de ces actions, afin que les éléments s’harmonisent complètement les uns avec les autres. »

Les conseils sur la façon de créer un paysage extérieur idéal :

  1. Les « murs verts » en végétaux, les cloisons métalliques, les clôtures horizontales en panneaux de bois et les paniers en métal remplis de pierre ajoutent une touche attrayante à un jardin contemporain.
    2. Vous devez choisir le type de plante approprié pour le jardin, avec des variations dans la taille, la forme et la texture de ce dernier.
    3. Pour équilibrer les décorations du lieu, il doit être planté à l’intérieur des étangs, ces derniers étant répartis sur les côtés du jardin.
    4. Il est souhaitable de choisir un mobilier moderne et simple pour cet espace. Notez que les meubles d’extérieur sont plus sujets aux dommages que les meubles d’intérieur et nécessitent donc un entretien régulier.
  1. Il faut se concentrer sur le choix des tissus et des revêtements de meubles, gravés de motifs qui imitent les formes géométriques et mettent en valeur l’aspect industriel du décor.
    6. La fontaine à eau dans la piscine de décoration permet d’obtenir une vue élégante sur le jardin, surtout si des formes géométriques spécifiques et des matériaux simplifiés sont utilisés lors de leur préparation, en prenant soin de multiplier les sources d’eau de la fontaine.
    7. La forme rectangulaire classique est la plus importante de la conception de la piscine à domicile moderne. Dans cet espace, le mobilier doit mettre en valeur le concept de confort, en apportant des coussins surdimensionnés au design simple aux couleurs claires et accompagnés de teintes neutres.

Avec  aménagement extérieur tunisie , vous bénéficiez de nombreuses  années de savoir-faire dans l’aménagement de  jardins.