fenetre-bois

Allier résistance et esthétique avec les fenêtres en bois

Les fenêtres en bois figurent dans le palmarès des fenêtres les plus appréciées des français pour orner les façades de leurs maisons. A la fois pratiques et décoratives, elles sont extrêmement résistantes et apportent une touche agréablement noble et esthétique à une habitation. Pour plus d’originalité, on peut opter pour des fenêtres en bois sur mesure ou des fenêtres en bois double vitrage.

Les fenêtres en bois : des fenêtres à la fois résistantes et esthétiques

Les fenêtres en bois représentent un moyen à la fois pratique et esthétique d’aérer et ensoleiller l’intérieure de la maison. Particulièrement robustes, elles sont connues pour résister parfaitement à l’eau, aux pourrissements et aux insectes. Naturellement isolantes grâce au bois, elles possèdent également d’incroyables qualités thermiques et acoustiques qui contribuent à accentuer le confort et le bien-être dans la maison. A la fois nobles et chaleureuses, les fenêtres en bois apportent une agréable touche de naturel et d’authenticité dans une maison.

Une déco de façade 100 % personnalisée et originale avec les fenêtres en bois sur mesure

Envie d’une ou plusieurs fenêtres entièrement personnalisées ? Les fenêtres en bois sur mesure permettent toutes les créativités et fantaisies possibles pour des fenêtres 100 % originales et qu’on ne trouvera nulle part ailleurs, car le bois est un matériau facilement personnalisable. Que ce soit pour le choix de l’essence (chêne, cèdre, pin…), de la forme des fenêtres ou du coloris… toutes les originalités sont permises pour la confection des fenêtres en bois sur mesure !

Opter pour des fenêtres en bois double vitrage pour une bonne isolation thermique

Les fenêtres en bois double vitrage représentent une excellente solution pour garder naturellement l’intérieure de la maison au chaud, tout en faisant une grosse économie d’énergie. Cela s’explique par les actions combinées du bois et du double vitrage qui retiennent efficacement la chaleur à l’intérieure de la maison. Les fenêtres en bois double vitrage constituent également un meilleur isolant acoustique que les fenêtres en bois classiques. Le système de double vitrage renforce également la sécurité des fenêtres car il offre une meilleure résistance face aux diverses tentatives d’intrusion.

Cliquez ici pour trouver plus d’informations sur les caractéristiques décoratives des fenêtres en bois.