projecteur LED

Utiliser un projecteur LED pour éclairer et décorer le sous-sol d’un immeuble

Comme le développement de la ville, la voiture est importante pour quotidien. Le parking en sous-sol sera en forte demande. Afin d’éclairer le parking ainsi que le décorer, il est possible de choisir le projecteur LED.

L’éclairage dans le parking en sous-sol est en cause de certification élevée en consommation de longue durée.

Si nous utilisons un éclairage traditionnel, une consommation de longue durée affectera la qualité des LED, l’éclairage diminuera sa durée de vie.

De plus, c’est une perte d’énergie à minuit. Afin de résoudre ce problème, la solution essentielle est d’améliorer la durée de vie de l’éclairage LED.

Alors, savez-vous quel type d’éclairage LED est supérieur en termes de luminosité et d’économie d’énergie ? Ce sont les projecteurs LED.

Qu’est-ce qu’un projecteur LED ?

Le projecteur led  peut être défini comme des lumières artificielles à faisceau large et à haute intensité, souvent utilisées pour éclairer les espaces extérieurs. Habituellement, ils sont utilisés dans les terrains de jeu lors d’un événement sportif dans des conditions de faible luminosité. Les projecteurs LED peuvent également être utilisés lors d’une fonction en plein air qui nécessite beaucoup d’éclairage. Les grandes entreprises, les industries et les organisations les utilisent pendant la nuit pour éclairer leurs composés. Comprendre le fonctionnement des projecteurs LED est le seul moyen pour un individu de savoir pourquoi il est efficace.

Les projecteurs à LED doivent être les meilleurs pour votre décoration d’éclairage d’ingénierie. De plus, c’est la faible consommation qui est le point clé.

Comment identifier la qualité des projecteurs LED ?

Décoration à LED pour projecteurs en sous-sol

  • Logement

Le projecteur LED a un boîtier de lampe. Il s’agit d’un récipient en plastique ou en métal qui empêche la lumière de se répandre dans des directions indésirables et sert de corps à l’ensemble de l’instrument. Il se compose de tout l’extérieur, à l’exception de l’ouverture ou de la lentille. Le boîtier a été conçu avec certains éléments qui aident à réduire la chaleur tout en augmentant l’efficacité des lumières LED. Les boîtiers actuels sont fabriqués en métal moulé sous pression, car il permet un corps unique et léger qui est plus économique à utiliser et à produire.

  • Réflecteur

La directionnalité et la qualité du flux lumineux sont affectées par le réflecteur. Il est situé autour ou derrière la source de lumière de manière à diriger plus de lumière vers l’ouverture ou la lentille. Chaque unité de projecteur a un réflecteur utilisé conjointement avec la lentille (ou son absence) pour créer l’effet souhaité. Les projecteurs à LED utilisent deux principaux types de réflecteurs parabolique et ellipsoïdal.

Un réflecteur parabolique a une lampe placée au point focal d’un réflecteur en forme de parabole. Il fait rebondir la lumière loin du réflecteur en faisceaux parallèles. La lumière ne peut pas être focalisée, car il n’y a aucun point où la lumière converge. Bien que les réflecteurs ellipsoïdaux soient principalement utilisés pour les endroits focalisés et étroits, ils peuvent également être utilisés dans les projecteurs.

Combien de lumens sont nécessaires pour l’éclairage paysager ?

L’éclairage paysager fait référence à l’éclairage utilisé à l’extérieur. Cela comprend les feux de chemin, les projecteurs et plus encore. La plupart des lumières qui illuminent votre paysage sont considérées comme des lumières de paysage. Ils servent également d’éclairage de sécurité et d’éclairage décoratif. Et comme l’utilisation varie d’une lumière à l’autre, le nombre de lumens dont vous avez besoin pour votre éclairage paysager variera.

Les projecteurs sont généralement installés pour des raisons de sécurité. Il existe de nombreux types d’éclairage par inondation destinés à éclairer des endroits spécifiques à l’extérieur de votre maison. Des lampes murales sont installées pour éclairer les sentiers, tandis que les lumières de la zone sont conçus pour éclairer des zones plus grandes telles que des stationnements et des cours entières.

Si vous devez éclairer un chemin, moins de lumens sont nécessaires pour ces types de projecteur LED, tandis que les éclairages de zone, comme son nom l’indique, ont besoin de plus de lumens pour un éclairage plus lumineux et plus large.

Les projecteurs nécessitent 700 à 1300 lumens. Plus les lumières sont brillantes, plus elles émettent de lumens et plus votre espace est sécurisé.

Les projecteurs à détecteur de mouvement nécessitent entre 300 et 700 lumens. Ces lumières ont des plages, donc la luminosité peut varier. Ils illuminent également un espace lorsqu’un objet croise leur chemin. Si vous souhaitez que le faisceau de lumière émis par les détecteurs de mouvement soit plus lumineux, optez pour une ampoule à lumens plus élevés.